Construction Fred Trottier (Québec) Ltée

FTC est l’une des entreprises de construction les plus accomplies de la région de la capitale nationale, totalisant 46 années d’expérience en gérance de construction, en aménagement d’intérieurs, en projet clés en main et sur mesure destinés aux secteurs commercial, industriel, gouvernemental et institutionnel.

Nous avons survécu à plusieurs récessions et grandi avec nos clients dans un marché en constante évolution. Cela nous a permis de croître, d’atteindre la maturité et de prendre confiance en nous, ce qui est de la plus haute importance pour affronter les défis du nouveau marché de la prochaine décennie.

Au long de sa vivante histoire, FTC a bâti et conservé une solide réputation d’excellence, une solidité financière et une flexibilité d’opération, que ce soit en construction d’intérieurs, en gestion de projet ou en gérance de construction. La qualité du service et de la main-d’œuvre sont essentielles pour assurer les services professionnels en construction qu’on trouve chez FTC. La croissance constante de notre entreprise et les commentaires de nos clients sont le témoignage de notre engagement.

En savoir plus sur FTC

Build to suit
Design build
Project management
Tenant fit-up

F. Trottier Construction Ltd.

FTC is one of Ottawa’s finest general construction companies with 43 years of experience in construction management, tenant fit-up, turn-key projects and design build for the commercial, industrial, governmental and institutional sectors.

We have survived many recessions and grown through the technological evolution of the markets with our clients. This has allowed us to grow, mature and gain confidence which is paramount to facing the new market challenges of the next decade.

Through its dynamic history, FTC has built and maintained a record of excellence, financial strength and operational flexibility, whether it be for interior construction, project management or for a job cost-plus. The quality of workmanship and service are paramount to FTC’s construction service professionals. The continued growth of our business and client references are a testimony to our commitment.

Read more about FTC

Build to suit
Design build
Project management
Tenant fit-up